Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS ET CETERA
PHOTOS ET CETERA
Derniers commentaires
10 mars 2016

Annecy 2016

 

Voilà quelques photos de ce 20eme anniversaire du carnaval d' Annecy.

"Photos volées" ou moments de complicité partagés ... Mais pour moi toujours le même enthousiasme en découvrant vos nouvelles créations !! et toujours le même espoir de faire LA belle photo, digne de vos envoutants costumes !

Alors encore bravo bravo à tous et merci pour ces instants de magie  ... Et pour votre patience et votre disponibilité !

Dans l'attente de vos commentaires ... ( et envoi possible de vos photos en grande résolution )

amitiés . Agnès

DSC_0757

Publicité
Commentaires
S
"LA photo " tu dis.<br /> <br /> Je trouve celle ci superbement magnifique.<br /> <br /> Le cadrage me plait, mais ce que j'aime particulièrement, c'est l'ombre qui épouse les Costumés. l'arche de la porte n'est pas couper.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimer la faire cette photo.<br /> <br /> Biz à bientôt
Publicité
Pages
Newsletter
0 abonnés
PHOTOS ET CETERA
Visiteurs
Depuis la création 8 167
Publicité